27/08/2008

Reservoir : préparation et remontage

Une peinture toute neuve, le carrossier me l'a fait en même temps que la caisse, j'ai pas pris de toff quand je l'ai nettoyé, avec un kit de chez "restom", je regrette d'ailleurs, pour les toffs...



Pour le reservoir, pas de surprise. bien évidement les joints étaient morts, et je les ai refait.

Petit " hic " : le tuyan d'aspiration d'essence était désolidarisé de sa fixation, au démontage, j'ai trouvé de grandes coulées sur le reservoir qui prouve qu'en faisant le plein, j'aurais eu des fuites!!

C'est normal, le tuyau de cuivre était collé à l'étain sur sa fixation en acier,

x.)µ!@/"..ç .?£*,   !!!!!

ca veut dire boulot d'amateur!!!

Après une petite brasure, tout est rentré dans l'ordre!!


 

 divers 021


 

Pour le joint: une vieille chambre à air, l'ancien joint comme patron, 10 min et c'est tout!


 

divers 020

divers 025

divers 027


 

Voilà, yapluka le remonter sur la caisse

22:33 Écrit par mienmien61 dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

vive la betonniere pour la restoration des reservoirs
boulons,oxydrine et peroxide d'azote
(ne pas fumer)

Écrit par : norteil | 11/11/2008

Les commentaires sont fermés.